vendredi 27 juillet 2012

Et flip flap flop, crac et bzz et vlan et vroom !


J'suis trop fière du photoshoot que j'ai fait avec Emilie. La preuve, la bannière de photo sur le côté, et ma super bannière du haut. Comme ça je pète ma crise de narcissisme au début, et ça va mieux vous en boufferez moins plus tard (quoi que. Un blog, c'est une crise de narcissisme à chaque post de toute façon).
J'ai pas vraiment de make-up à vous montrer, parce que 1, je suis en vacance, et j'ai trop la flemme de me maquiller. 2, il est un peu 5h du mat. Et 3, voilà mes yeux de bridée sans paupière mobile visible qui font chier pour s'prendre en photo. Du coup une photo ou deux du shoot, et mon premier post dépourvu d'inspiration aura vu le jour \o/ soyez heureux avec moi \o/



Sur la photo j'ai utilisé :

Teint :
Nothing

Yeux :
Base ELF
FAP Sugarpill TAKO
FAP Sugarpill LOVE+
Eyeliner Waterproof  ELF
Crayon khôl ULTRA BLACK Bourjois
Mascara Cil à Cil Volum' Express Gemey Maybelline (noir satin)

Sourcils :
Liner noir palette Douglas Get The Brit Style

Lèvres :
Nothing


et ma robe de princesse faite par ma tante (comme quoi les petites asiatiques se démerdent réellement bien avec une machine à coudre) ainsi que mes Dusky Platform par Jeffrey Campbell (A.k.a L'amour de ma vie) un peu trop grandes.
(et mes racines dégueulasses <3) 



Et là, tout de suite, j'écoute ça
et ça déchire sa mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire