vendredi 27 juillet 2012

I feel like walking on air !

Cette nuit, j'ai pas réussi à dormir. Du coup, j'ai eu le temps de faire plein de trucs (comme rater ma manucure entre autre, parce que je suis pas foutue de laisser le temps à mes ongles de sécher correctement avant de faire autre chose. Ou parce que j'ai toujours envie de pisser une fois que j'ai fait mes ongles.)


Entre toutes ces choses, j'ai testé un masque Montagne Jeunesse. Ça te donne pas envie ? Moi non plus. La photo est creepy, et en France on en trouve qu'à Claire's (et on a vu mieux que Claire's pour s'acheter des cosmétiques.) Mais voilà, Kerli a dit sur son blog que ces masques étaient cool, alors j'ai eu envie d'essayer. Si tu connais pas Kerli, tu cliques là, c'est une chanteuse, et elle est plutôt cool (c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai connus Sugarpill et Lime Crime).



Pour en revenir aux masques, voilà à quoi ça ressemble :



C'est hyper creepy, les meufs sur les photos me font trop peur, mais quand tu ouvres, sans déc, c'est une explosion olfactive, que du bonheur, que du rêve, et t'as envie de tout bouffer.

Du coup j'ai testé celui là :




Ça sent la fraise et la chantilly, c'est tout crémeux, t'as vraiment envie de le bouffer. Donc c'est un masque Hydratant et Purifiant, et honnêtement, j'en suis super satisfaite. Je sens bon, j'ai la peau trooop douce et toute belle, et en plus c'pas testé sur les animaux (en tout cas c'est c'qui disent), et ma pote super écolo de la mort qui tue m'a dit que les produits dedans étaient pas trop dégueux. Le must ? 3€ les deux masques.

Et toi qui lis, (si tu existes), pardonnes moi de ne pas avoir posté de photo de moi avec ça sur le visage, j'essaye de t'épargner pour le moment, mais ça viendra \o/

Je vous posterais une photo de ma peau plus tard dans la journée, là j'ai plein de trucs dégueulasses et dégoulinants dans les cheveux (comprendre : un masque fait maison)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire