vendredi 27 juillet 2012

Jacked-up !

J'poste beaucoup aujourd'hui, je m'ennuie, et il faut bien remplir ce blog un peu ><
Alors voilà ma dernière acquisition en matière de CHAUSSURES <3 Parce que voilà, moi, je suis une grosse fan de chaussures, un truc de taré t'imagines pas. J'ai dépensé des fortunes en chaussures. Heureusement que mon geek est là pour me nourrir. 



Donc ce sont des Iron Fist, qui est une marque vraiment VRAIMENT sympa, qui fait de tout : Bikini, vêtements, chaussures, que du bonheur en fait. C'est plein de zombies, de loup garous c'est Gloomygnon à souhait, j'adore <3 Et depuis le temps que je voulais une paire d'Iron Fist, je suis loin d'être déçue ! Elles sont belles et confortables. Mes petits moins : les talons, 11cm, un peu bas pour moi, mais loin d'être un problème pour la plupart des femmes je pense x) et forcément, même si j'adooooore les paillettes, si on frotte les pieds, on abîme les chaussures, il faut donc faire assez attention. Sinon, elles sont parfaite <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire